Ancienilles cadeaux de carte pour la création de maison, anniversaire, retraite et départ

Un ancienne carte est le cadeau idéal pour de nombreuses occasions différentes, des frigailleuses aux anniversaires à la retraite et à la sortie d'emplois.

Nous avons tendance à former des relations très fortes avec les domaines dont nous passons beaucoup de temps. Les rues locales, les cafés à proximité, les espaces de greens, les routes et les sentiers ... Après quelques mois ou années, nous devenons très attachés à nos environs - et un Vieille carte est la façon idéale d'explorer et d'expérimenter ce que nos environs ressemblaient à 100, 200, 300 ou même il y a 500 ans.

Emballage cadeau

Je peux offrir cadeau à mes anciennes cartes, mais s'il vous plaît Entrez en contact avec moi avant de commander. Il y aura généralement des frais supplémentaires et il y aura des ordres que j'ai malheureusement ne pourra être pas en mesure de cadeau.

Cadeaux de ménage

L'une des raisons les plus populaires d'achat de mes anciennes cartes est en tant que cadeaux ménagers. Mes vieilles cartes des années 1800 et au début des années 1900 ont un merveilleux niveau de détail qui peut montrer à la personne ce que leur région avait l'habitude de ressembler, de nombreuses années avant de passer!

Mon Carte Service de personnalisation C'est également idéal pour les cadeaux de ménage: je peux le faire pour que la carte soit centrée sur leur maison ou peut-être de couleur chez leur maison avec leur couleur préférée. Ou je peux mettre un court message sur la carte qui ressemble à l'autre texte sur la carte - une personnalisation permanente qui rendra la carte vraiment unique.

Retraite et départ des cadeaux

Mes vieilles cartes font une grande retraite et des cadeaux de départ d'emploi, généralement pour les personnes qui ont travaillé dans des emplois «géographiques». Par exemple, si une personne travaillait pour le train national, une de mes anciennes cartes ferroviaires serait géniale. Ou s'ils travaillaient dans la géologie ou la pétrochimie, mon Old Géologie et cartes de paléontologie sont fantastiques.

Encore une fois, ces cartes peuvent être personnalisées avec un court message célébrant le travail de la personne ou mettant en évidence un emplacement spécifique sur la carte, si vous recherchez un cadeau vraiment unique.

Cadeaux d'anniversaire

Il va sans dire, mais les vieilles cartes sont aussi des cadeaux d'anniversaire parfaits! L'option simple serait de donner un ville ou Carte du comté de leur position actuelle. Mais une autre option serait de leur donner une carte de leur lieu de vacances préféré, ou peut-être leur pays d'origine (ou comté) s'ils sont nés ailleurs, ou leur maison ancestrale si leurs parents ou grands-parents ont émigré quelque part.

Un de mes cadeaux les plus populaires est un Carte de l'Irlande Pour les gens irlandais vivant actuellement au Royaume-Uni ou aux États-Unis!

Fête des pères

Que ce soit la fête des pères en juin, septembre ou novembre - où que vous soyez dans le monde, il est clair que donner une ancienne carte est un cadeau de la fête des pères populaires.

J'ai vendu beaucoup de cartes comme cadeaux de fête des pères. Que ce soit une carte de la ville de l'endroit où votre père est né, ou simplement une ancienne carte d'où vit actuellement votre père, les papas semblent aimer mes vieilles cartes.

Encore une fois, obtenir une carte personnalisée pour la fête des pères est une touche unique et unique.

Cartes cadeaux

Et enfin, si vous ne pouvez pas trouver la bonne carte ancienne à donner en cadeau, ou si vous n'êtes pas à 100% certain que vous choisissez la bonne carte, vous pouvez toujours leur donner Une carte-cadeau Co. de cartes unique au lieu.

Mes cartes-cadeaux n'expirent jamais et vous pouvez utiliser la valeur de la carte-cadeau sur plusieurs achats.

Old map gifts for housewarming, birthday, retirement and leaving

An old map is the perfect gift for many different occasions, from housewarmings to birthdays to retirement and leaving jobs.

We tend to form very strong relationships with the areas we spend a lot of time in. Local streets, nearby coffee shops, greenspaces, roads and footpaths... after a few months or years, we become very attached to our surroundings - and an old map is the perfect way to explore and experience what our surroundings looked like 100, 200, 300 or even 500 years ago.

Gift wrapping

I can gift wrap my old maps, but please get in touch with me before you order. There will usually be an additional charge, and there are some orders that I sadly will not be able to gift wrap.

Housewarming gifts

One of the most popular reasons for buying my old maps is as housewarming gifts. My old maps from the 1800s and early 1900s have a wonderful level of detail that can show the person what their area used to look like, many years before they moved in!

My map personalisation service is also great for housewarming gifts: I can make it so the map is centred on their house, or perhaps colour in their house with their favourite colour. Or I can put a short message on the map that looks just like the other text on the map - a permanent personalisation that will make the map truly unique.

Retirement and leaving gifts

My old maps make for great retirement and job leaving gifts, usually for people who have worked in "geographical" jobs. For example, if someone worked for National Rail, one of my old railway maps would be great. Or if they worked in geology or petrochemicals, my old geology and palaeontology maps are fantastic.

Again, these maps can be personalised with a short message celebrating the person's work or highlighting a specific location on the map, if you're looking for a truly unique gift.

Birthday gifts

It goes without saying, but old maps are also perfect birthday gifts! The simple option would be to give a city or county map of their current location. But another option would be to give them a map of their favourite holiday location, or perhaps their home country (or county) if they were born elsewhere, or their ancestral home if their parents or grandparents emigrated from somewhere.

One of my most popular gifts is a map of Ireland for Irish folks currently living in the UK or US!

Father's Day

Whether it's Father's Day in June, September or November - wherever you are in the world, it's clear that giving an old map is a popular Father's Day gift.

I have sold a lot of maps as Father's Day gifts. Whether it's a city map from where your dad was born, or simply an old map of where your father currently lives, dads do seem to love my old maps.

Again, getting a map personalised for Father's Day is a nice, unique touch.

Gift cards

And finally, if you just can't find the right old map to give as a gift, or if you're not 100% certain you'll pick the right map, you can always give them a Unique Maps Co. gift card instead.

My gift cards never expire and you can use the value of the gift card on multiple purchases.