Frame et informations de suspension

Si vous voulez un cadre qui est une couleur ou un matériau spécifique, ou souhaitez votre carte montée / mescée, s'il vous plaît entrer en contact. Je travaille avec des frameurs spécialisés dans le monde et j'ai des centaines d'options de cadrage - nous devrions donc pouvoir trouver un cadre qui convient à votre décor / esthétique.

En savoir plus sur Comment je peux cadre personnalisé et monté / tapis votre ancienne carte.

Alternativement, je peux aussi vous vendre un Ancienne carte sur toile, planche en mousse, chiffon en coton et autres matériaux.

Mon cadre standard est un cadre en bois noir. C'est simple et assez moderne. Sur les cartes allant jusqu'à 36 pouces (91 cm), le cadre est de 2 cm (0,75in) de large. J'utilise des cadres plus épais sur des cartes plus grandes - généralement entre 35 et 60 mm (1,4 pouce à 2,4 pouces).

Dans tous les cas, j'utilise l'acrylique de qualité du musée super clair (Perspex / acrylite) pour le verre de cadre. Il est plus léger et plus sûr que le verre - et il semble mieux, car la réflectivité est inférieure.

Tous les cadres sont fournis «Prêt à accrocher», avec une chaîne ou des supports à l'arrière. De très grands cadres auront des plaques de suspension robustes et / ou un bâton de montage. Si vous avez des questions ... toujours entrer en contact!

Framing & Hanging Info

If you want a frame that's a specific colour or material, or want your map mounted/matted, please get in touch. I work with specialist framers around the world and have hundreds of framing options - so we should be able to find a frame that suits your decor/aesthetic.

Read more about how I can custom frame and mount/mat your old map.

Alternatively, I can also sell you an old map on canvas, foam board, cotton rag and other materials.

My standard frame is a black wood frame. It is simple and quite modern looking. On maps up to 36 inches (91cm) the frame is 2cm (0.75in) wide. I use thicker frames on larger maps - usually between 35 and 60mm (1.4in to 2.4in).

In all cases I use super-clear museum-grade acrylic (perspex/acrylite) for the frame glass. It's lighter and safer than glass - and it looks better, as the reflectivity is lower.

All frames are provided "ready to hang", with either a string or brackets on the back. Very large frames will have heavy duty hanging plates and/or a mounting baton. If you have any questions... always get in touch!